Le brumisateur Brumifrais a toujours été la bonne solution aux problèmes de conservation de poisson. Et dans un contexte d’inquiétudes face à la rareté et la hausse du prix du poisson, aucun poissonnier ne peut se permettre d’avoir une marge en baisse à cause d’une perte de poids, un manque de fraîcheur et de qualité ou encore une baisse de fréquentation liée à une invasion d’insectes volants comme les mouches et les moucherons.

Rappelons que les principales fonctions du brumisateur poisson sont l’optimisation de la conservation des produits de la mer par la réduction significative de la casse et la perte. Mais gardons également à l’esprit que notre matériel a permis à nos clients de booster leur vente, fidéliser leur clientèle, devancer leurs concurrents, améliorer leurs conditions de travail par la neutralisation des odeurs et l’abaissement de la température, notamment en été. Vous trouverez de nombreux témoignages clients sur notre site web, notre chaîne YouTube et nos réseaux sociaux.

Amis poissonniers, c’est dans le moment difficile qu’il faut investir dans un brumisateur Haute Pression ! Pour vous soutenir, nous avons mis en place le « crédit gratuit ».

Sauvegarder votre marge à tout prix grâce à la brumisation

Le brumisateur Brumifrais a été conçu pour conserver le poids ainsi que l’état initial du poisson quelles que soient les conditions météorologiques. En d’autres termes, la marchandise reste intacte car elle n’est ni mouillée par la brume ni noyée dans la glace pillée. La brume fraîche a pour objectif de refroidir et d’humidifier l’air au-dessus de l’étal. Ce qui permet de conserver le poisson dans les bonnes conditions :

  • refroidissement sans effet mouillé;
  • hygrométrie idéale;
  • air purifié;
  • absence de mouches.

Si votre poissonnerie se trouve dans une galerie marchande chauffée, comme La Haute Mer (poissonnerie Intermarché Maulette). Vous avez grandement besoin d’un système Brumifrais, que ce soit en été ou en hiver. Pour les remorques et camions magasins, il est également temps de vous équiper. L’été va bientôt pointer le bout de son nez avec son lot de problèmes (invasion de mouches et autres insectes volants, canicule et fortes chaleurs…).

De plus, notre système vous permet de faire des économies d’énergie car il est moins nécessaire de rajouter de la glace pilée au-dessus de vos produits. Par ailleurs, pour le reglaçage de l’étal, l’opération se fait moins souvent.

Le brumisateur Brumifrais : un bon levier de visibilité

Si avec la hausse du prix du poisson causée par celle du carburant, le Brexit et la Covid-19, vous devez encore faire face à vos concurrents, il vous faudrait une arme redoutable pour tenir le coup.

Nous avons maintes fois transformé des poissonneries indépendantes, en grande distribution et itinérantes. La brumisation par Brumifrais les a permis d’avoir une meilleure visibilité et donc d’améliorer leur chiffre d’affaires. Pourquoi ne pas utiliser votre installation de brumisation pour augmenter la visibilité et la notoriété de votre commerce ? Avec l’effet théâtral de la brume fraîche, vos produits de la mer seront remarqués et remarquables par vos clients potentiels. Vos clients actuels seront rassurés par la qualité et la fraîcheur de vos produits.

Notre solution pour vous aider à acquérir votre brumisateur poisson dans les meilleurs conditions

Outre l’achat comptant, Brumifrais vous propose aussi de payer votre brumisateur poisson en 3 fois sans frais.

Le paiement en 3 ou 4 fois sans frais et sans apport

Manager dans un contexte d’incertitude, comme celui-ci, nécessite une stratégie efficace. Voilà pourquoi nous nous tenons à vos côtés pour vous équiper dans les meilleures conditions. Pour l’achat à crédit de votre brumisateur poisson, nous n’exigeons pas d’intérêts. Le montant total de vos mensualités équivaut au prix TTC de votre brumisateur. 

Bon à savoir

Pour le paiement en 4 fois, la TVA doit être payée au 1er paiement. A ce moment là, nous demandons 1 chèque portant sur le montant de la TVA en plus des 25% du montant HT du votre brumisateur poisson. Seront également demandées, 3 chèques portant chacune sur les 25% du montant hors taxe restant, avec la date écrite au crayon sur le verso dès chèques.

Conclusion

Il est, en effet, opportun d’investir dans un brumisateur poisson car c’est un équipement indispensable dans l’activité de poissonnerie. Vous avez la possibilité de recourir à des prêts mais n’oubliez pas que notre offre de paiement est, de loin, plus avantageuse. Nous nous tenons à votre disposition pour toutes informations complémentaires que vous souhaiteriez.