Installer un brumisateur au Sénégal dans votre espace professionnel est avantageux. En effet, ce pays fait partie de ceux qui sont les plus ensoleillés dans le monde. La température peut grimper jusqu’à 30 °C voire plus. Pour faire face à cette chaleur étouffante, vous équiper d’un brumisateur est indispensable.

 

Le fonctionnement du brumisateur est simple. Placé à 30 à 60 cm de haut, il diffuse des microgouttelettes d’eau extrêmement fines se présentant sous forme de brume. Ce qui évite de mouiller le sol ou les marchandises. Cette brume va capter la chaleur en créant un échange thermique. À cet effet, la température ambiante va descendre de plusieurs degrés (entre 8 °C à 12 °C).

 

Pourquoi est-il recommandé d’utiliser un brumisateur au Sénégal ?

Le brumisateur au Sénégal vous offre de nombreux avantages pour votre santé, votre chiffre d’affaires et votre confort.

 

Le brumisateur au Sénégal élimine naturellement les moustiques

Avec la chaleur et l’humidité au Sénégal, les moustiques se multiplient rapidement. Or, certains d’entre eux sont vecteurs de maladies graves et mortelles à savoir le paludisme provoqué par la piqûre de l’anophèle ou encore la maladie du sommeil issue des mouches tsé-tsé. Pour y remédier, il convient de vous équiper d’un brumisateur. Grâce à la brume diffusée, cet appareil peut :

  • Éliminer naturellement les moustiques, ce qui permet d’éviter leur piqûre

  • Repousser les insectes volants sur les marchandises notamment les mouches, les moucherons, les abeilles, etc.

  • Rabattre la poussière et le pollen pour améliorer la qualité de l’air.

 

Le brumisateur au Sénégal améliore le confort des clients

En tant que restaurateur, hôtelier, etc., vous songez toujours à une solution innovante pour améliorer le confort de vos clients. Installer un brumisateur au Sénégal peut en faire partie. Installé sur une terrasse, balcon, jardin ou dans des espaces couverts, cet appareil a pour rôle de réduire la température ambiante de plusieurs degrés. Ce qui permet de :

  • Améliorer le confort des clients et aussi de vos salariés

  • Vous différencier de vos concurrents

  • Optimiser votre chiffre d’affaires

  • Attirer plus de clients, etc.

 

Le brumisateur au Sénégal, un appareil économe en eau

Sénégal présente souvent des problèmes d’eau étant donné que les ressources hydrauliques n’arrivent pas encore à couvrir les besoins de la population. Le brumisateur au Sénégal est toujours une meilleure alternative dans cette situation. En effet, cet appareil est :

  • Économique en eau : il ne consomme que 2 litres par heure, alors que l’effet de fraîcheur dure longtemps.

  • Économique en électricité : comparé aux climatiseurs, le brumisateur est moins énergivore. Ce qui permet de réduire votre facture électrique.

 

Brumifrais : la livraison de votre brumisateur au Sénégal

Vous avez besoin d’un brumisateur au Sénégal ? Faites appel à Brumifrais ! Cette société, spécialisée dans la distribution de brumisateurs innovants, performants et robustes, vous propose différents modèles en fonction de vos besoins.

 

Quant à la livraison, Brumifrais peut s’en charger que vous soyez au Sénégal ou dans d’autres pays étrangers. Pour en bénéficier de ses avantages, il ne vous reste plus qu’à faire une demande de devis gratuit.