Vous équiper d’un brumisateur au Congo est la meilleure alternative pour optimiser votre bien-être et promouvoir vos activités professionnelles.

Congo se distingue par son climat chaud et humide. Pendant plusieurs semaines, la température peut dépasser les 40 °C. Cette vague de chaleur peut avoir des impacts négatifs au sein l’activité des agriculteurs, des maraîchers, des éleveurs, des hôteliers, des restaurateurs, etc.

 

Pour remédier à ce problème météorologique, Brumifrais dispose d’un appareil permettant de créer un espace plus frais et plus agréable à vivre. Il s’agit du système de brumisation ultra haute pression. Comme principe, il consiste à diffuser des microgouttelettes d’eau à travers ses buses sous une pression d’environ 70 bars.  Ce brouillard d’eau capture la chaleur pour faire diminuer la température ambiante de plusieurs degrés. Ce qui permet de profiter d’un espace frais même pendant la saison de forte chaleur.

 

Pourquoi est-il plus avantageux d’utiliser un brumisateur au Congo ?

Installer un brumisateur haute pression vous offre de nombreux avantages. Il permet de valoriser votre établissement professionnel, d’optimiser vos activités, d’améliorer le confort de vos clients, etc.

Brumisateur au Congo pour vous différencier de vos concurrents

Vous avez un restaurant équipé d’une terrasse au Congo ? Installer un brumisateur haute pression vous permet d’améliorer votre chiffre d’affaires. Cette solution innovante améliore le confort et la qualité de vie de vos clients et de vos salariés. Pendant la saison chaude. Installé sur la terrasse ou à l’intérieur de votre établissement hôtelier ou de restauration, le brumisateur peut baisser la température jusqu’à 12 °C. Ce qui permet de profiter d’une zone plus agréable à vivre. Grâce à ce système, vous allez pouvoir augmenter le remplissage, fidéliser votre clientèle, valoriser votre établissement et optimiser votre chiffre d’affaires.

Brumisateur au Congo pour assainir vos locaux

Au Congo, les maladies qui touchent la plupart de la population sont dues aux insectes volants plus exactement les moustiques. Les maladies les plus courantes sont le paludisme, la fièvre jaune, la fièvre de la vallée du Rift, la dengue, le chikungunya, etc. Pour limiter la propagation de ces pathologies, la meilleure solution est l’installation d’un système de brumisation haute pression. Les microgouttelettes d’eau éliminent ces insectes volants naturellement.

Brumisateur au Congo pour améliorer l’hygiène dans les zones industrielles

Au Congo, les infrastructures sont souvent peu nombreuses pour désinfecter les différents locaux que ce soit les établissements publics ou les zones industrielles. Le brumisateur haute pression peut vous aider à prévenir les risques de contamination dus aux mauvaises hygiènes. Avec le peroxyde d’hydrogène, il limite la prolifération des champignons, des bactéries et des virus. De plus, la désinfection s’effectue sans intervention humaine. La régulation et le contrôle de débit se font numériquement.

Brumisateur au Congo pour améliorer la qualité d’air

Congo, particulièrement dans sa capitale, souffre de problèmes de poubelle. L’insalubrité règne partout. Ainsi, il devient difficile de circuler dans le pays sans mettre un mouchoir à la bouche. Pour améliorer la qualité de l’air, pour neutraliser les mauvaises odeurs, le brumisateur haute pression est la meilleure solution. Vous pouvez l’utiliser les lieux publics ou encore dans les zones industrielles de traitement de déchets.

Brumisateur au Congo pour limiter la consommation d’eau et d’électricité

Le brumisateur eau Congo est un appareil écologique. Il consomme moins d’électricité par rapport aux appareils de climatisation. Par ailleurs, il ne nécessite pas plus de 2 litres d’eau par heure pour un rafraîchissement de longue durée. Cette solution est très efficace dans les villes congolaises qui connaissent souvent des problèmes en gestion d’eau.

Achetez votre brumisateur et faites-vous livrer par Brumifrais au Congo

Si vous souhaitez installer un brumisateur au Congo, Brumifrais est une référence. Spécialiste en brumisateur ultra haute pression, cette société peut vous en proposer différents modèles selon vos besoins.

 

Pour la livraison au Congo, Brumifrais peut s’en charger. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire en ligne ou le contacter par téléphone pour faire une demande de devis gratuit.