S’équiper d’un brumisateur au Qatar est indispensable, que vous soyez professionnel ou particulier. Pourquoi ? En effet, dans cette ville, la chaleur est torride. La température peut monter jusqu’à 40 °C voire 50 °C pendant la saison estivale. Pour les commerçants, leurs produits perdent facilement leur qualité. Pour les restaurateurs, les clients choisissent les établissements dotés d’un espace en plein air, etc.

Le brumisateur, quel est son principe ? Il s’agit d’un appareil qui diffuse des microgouttelettes d’eau sous une pression de 70 bars. Comme ces dernières sont très fines, elles présentent sous forme de brume qui s’évapore après avoir consommé la chaleur dans la pièce dans laquelle l’appareil est installé. Cet échange thermique a pour effet de faire baisser la température ambiante de plusieurs degrés (jusqu’à 12 °C).

Le brumisateur existe en plusieurs modèles, ce qui vous permet de l’utiliser dans différentes situations :

  • Agriculture : élevage, salle de traite, serre, etc.

  • Industries : imprimeries, textiles, agroalimentaires, etc.

  • Établissements commerciaux : poissonnerie,  hôtel, restaurant, bar, etc.

Brumisateur au Qatar : quels avantages ?

Utiliser un brumisateur dans votre espace professionnel ou personnel au Qatar vous offre de nombreux avantages.

Le brumisateur au Qatar pour rallonger la durée de vie des marchandises

Au Qatar, la température estivale peut devenir un facteur important qui bloque le développement de votre marché. Que vous soyez poissonnier, maraîcher ou fleuriste, vos produits ne résistent pas à la forte chaleur. La brumisation est, dans ce cas, la solution la plus pratique pour y remédier. Ce système présente de multiples avantages :

  • Conservation de la qualité de vos marchandises (fraîcheur, brillance, etc.)

  • Gain de temps considérable (vous n’avez plus besoin de remballer vos produits pour les conserver dans des espaces réfrigérés).

  • Économique (vos produits ne se dessèchent pas, ce qui permet d’éviter la perte de poids).

  • Préservation de l’aspect esthétique de votre stand (la brume diffusée crée un aspect visuel époustouflant qui permet d’attirer la clientèle).

Le brumisateur au Qatar pour améliorer le confort des clients

Qatar est une ville moderne, qui évolue de jour en jour. Les hôtels, les cafés et les restaurants y sont nombreux. Ainsi, la concurrence entre ces établissements devient rude. Pour satisfaire les clients, il faut leur offrir plus de confort. Le brumisateur peut donc jouer un rôle important dans cette situation. Comme avantage, il permet de :

  • Créer un espace plus frais et plus confortable (grâce à la brumisation, la température ambiante dans l’hôtel, le restaurant, le bar ou le café descend jusqu’à 12 °C).

  • Créer un espace odorant pour le bien-être (pour apporter une note aromatisée, il est possible d’éparpiller des odeurs fruitées, vanillées, marines, etc.

  • Se différencier des concurrents (avec la brumisation, vous allez pouvoir défier vos concurrents en leur offrant un service original et confortable).

  • Le brumisateur est simple d’utilisation. Il est facile à installer et certains modèles sont mobiles, ce qui permet de les déplacer avec aisance.

Le brumisateur au Qatar pour l’assainissement des locaux commerciaux

Pour les poissonniers ou les fleuristes au Qatar, les insectes volants peuvent devenir un cauchemar. Ils présentent une mauvaise image de votre établissement et peuvent même faire fuir vos clients. Pour éviter ce désastre, il faut vous équiper d’un brumisateur. Celui-ci peut :

  • Éliminer de façon naturelle les insectes volants (mouches, moucherons, abeilles, etc.)

  • Rabattre les agents allergènes à savoir la poussière, le pollen, etc.

Acheter un brumisateur au Qatar chez Brumifrais : qu’en est-il de la livraison ?

Vous avez envie d’optimiser la rentabilité de vos activités professionnelles au Qatar ? Brumifrais vous propose différents modèles de brumisateur répondant à tous vos besoins. Chaque équipement est performant, robuste et innovation pour une utilisation de longue durée.

Brumifrais peut assurer la livraison de votre brumisateur au Qatar et d’autres pays étrangers. Il ne vous reste plus qu’à faire une demande de devis gratuit.