Utiliser un brumisateur au Gabon est plus que nécessaire pour votre santé et pour la promotion de vos activités professionnelles.

 

Le brumisateur, de quoi s’agit-il ? Sous une pression de 70 bars, cet appareil diffuse des microgouttelettes d’eau de taille extrêmement petite à travers des buses. Cette brume d’eau s’évapore instantanément dans la surface après avoir capté la chaleur. C’est le principe de l’échange thermique. À cet effet, la température ambiante diminue de plusieurs degrés, jusqu’à 12 °C.

 

Dans quel cas faut-il utiliser un brumisateur au Gabon ? Cet équipement peut être employé dans différentes situations :

  • Usage particulier : terrasse, jardin, piscine, etc.

  • Usage professionnel : élevage, agriculture, industrie agroalimentaire, poissonneries, fleuristes, etc.

S’équiper d’un brumisateur au Gabon : les bonnes raisons

 

S’équiper d’un brumisateur au Gabon vous permet de bénéficier de nombreux avantages. Il présente des atouts pour votre santé, votre bien-être, votre confort et votre chiffre d’affaires.

 

Le brumisateur au Gabon pour se protéger des piqûres de moustiques

Gabon est caractérisé comme un pays équatorial humide, une condition très appréciée par les moustiques dangereux porteurs de maladies : Zika, Chikungunya, Dengue, paludisme, etc. Pour éviter leur piqûre, il faut les éliminer efficacement. Pour cela, il faut vous équiper d’un brumisateur. La brume d’eau diffusée permet de les repousser naturellement. Ce qui vous permet de préserver votre santé. Cet appareil peut donc être installé :

  • Au jardin

  • Sur la terrasse d’un restaurant

  • Dans des établissements de convalescence, de retraite, de rééducation, etc.

 

Le brumisateur au Gabon pour éliminer les mouches

Les mouches sont des insectes volants presque toujours présents toute l’année. Toutefois, avec la forte chaleur, elles se prolifèrent rapidement. Ainsi, plus il fait chaud, plus il y a de mouches. Pour y remédier, le brumisateur est la meilleure alternative. Les microgouttelettes d’eau qui s’éparpillent dans la surface repoussent les mouches ainsi que les autres insectes volants. À cet effet, vous pouvez l’installer dans vos espaces commerciaux et d’élevage :

  • Poissonnerie

  • Légumes et fruits

  • Haras, etc.

 

Le brumisateur au Gabon pour conserver la fraîcheur de vos produits

Au Gabon, pendant l’été, la température est très élevée. Elle peut atteindre plus de 30 °C. Cette condition peut être néfaste pour vos marchandises (poissons, fruits et légumes, fleurs, etc.). Pour garder leur aspect esthétique, pour conserver leur brillance et leur fraîcheur, le brumisateur est un équipement essentiel. Les microgouttelettes d’eau évitent la dessiccation de vos produits. Elles empêchent leur perte de poids. Ce qui vous permet d’obtenir de meilleure rentabilité sur vos marchandises. Le soir, vous n’avez plus besoin de les remballer dans des appareils réfrigérés. Ce qui vous offre un gain de temps considérable.

 

Le brumisateur au Gabon pour diminuer la température ambiante

Le brumisateur a pour rôle de réduire la température ambiante dans la salle dans laquelle il est installé. La brume diffusée capture la chaleur par l’échange thermique. Ensuite, elle se dissipe instantanément, et cela, sans mouiller le sol. Contrairement aux climatiseurs, le brumisateur :

  • N’assèche pas l’air

  • Convient dans différentes situations (élevage, industrie, espace couvert ou non-couvert)

  • Économique en énergie et en eau

 

La livraison de votre brumisateur au Gabon : passez par Brumifrais

Vous avez envie d’améliorer l’hygiène et d’optimiser la rentabilité de vos activités professionnelles au Gabon ? Brumifrais vous propose différents modèles de brumisateurs selon vos besoins. Pour vous garantir une longue durée d’utilisation, il met à votre disposition des appareils innovants, performants et robustes.

 

Pour plus de praticité, Brumifrais peut assurer la livraison de vos brumisateurs au Gabon ou d’autres pays étrangers. Demandez un devis gratuit par téléphone ou par email.