Le brumisateur au Maroc est fait pour vous, que vous soyez vous agriculteur, éleveur, restaurateur, maraîcher, poissonnier et que vous souhaitiez rafraîchir votre espace pour développer vos activités ?

 

Maroc bénéficie d’un climat méditerranéen. L’hiver est très doux, par contre le climats estival est très chaud. Il peut atteindre les 40 °C. Pourtant cette période peut durer des mois. Pour faire face à cette chaleur étouffante, pourquoi ne pas installer un système de brumisation haute pression.

 

De quoi s’agit-il ? La brumisation haute pression est un système composé de nombreuses buses dotées de trous de taille minuscule. Sous une haute pression, d’environ 70 bars, elle diffuse un brouillard d’eau mesurant entre 0.003 mm à 0.001 mm. Ces gouttelettes d’eau s’évaporent au contact de l’air chaud pour créer instantanément un espace rafraîchi, et cela, sans effet mouillé.

 

Le système de brumisation haute pression peut être utilisé dans différents domaines :

  • Les secteurs agricoles : serre, élevage, salle de traite, etc.

  • Les secteurs industriels : industries agroalimentaires, papeteries, imprimeries, les usines de production textile, etc.

  • Les secteurs commerciaux : hôtel, bar, restaurant, poissonnerie, etc.

 

Pourquoi acheter un brumisateur au Maroc ?

Qu’il soit installé à l’intérieur ou l’extérieur de votre espace, le brumisateur haute pression présente de nombreux avantages.

Brumisateur au Maroc pour rafraîchir vos clients

Le brumisateur au Maroc émet des gouttelettes d’eau de taille minime pour capturer la chaleur dans l’espace où il est installé. Ce qui permet de diminuer jusqu’à 12 °C la température ambiante. Pendant la période de forte chaleur, le brumisateur est idéal pour les hôtels au Maroc. Il permet de créer un espace plus frais pour apporter plus de confort aux clients.

Brumisateur au Maroc pour créer un espace plus sain

En plus de créer un milieu frais, le système de brumisation haute pression est aussi la meilleure solution pour éliminer les agents allergènes notamment la poussière et les pollens. Le brouillard d’eau émis par les buses les capte pour les rabattre au sol. Cet appareil est aussi capable de repousser les insectes volants qu’on retrouve souvent au Maroc. On peut citer entre autres les mites textiles, les mites alimentaires, les mouches, les moustiques tigres, les tipules, etc. En somme, le brumisateur haute pression peut assurer le rôle d’assainisseur d’air. Ce qui est important pour limiter les infections respiratoires.

 

Brumisateur au Maroc pour désinfecter les zones industrielles

Les locaux d’élevage, les industries agroalimentaires ou les zones de stockage sont des milieux favorables pour les champignons et les bactéries. Pourtant, il est difficile de les assainir manuellement malgré leur grande surface. La brumisation haute pression est la meilleure alternative dans ce cas-là. Dispersant du peroxyde d’hydrogène ou de l’eau oxygénée, ce système permet d’éliminer efficacement les spores, les virus et les bactéries qui se trouvent dans tout l’espace, même dans les zones inaccessibles. La désinfection par brumisation au Maroc permet donc de lutter contre les maladies courantes dans ce pays, à savoir la pneumonie, la méningite, etc. Vous pouvez également régler le temps de désinfection selon vos besoins. Vous pouvez le faire le soir ou pendant les heures de pauses. Le lancement du programme et le dosage se déroulent automatique. Bref, la désinfection par brumisation ne nécessite aucune intervention humaine.

 

Brumisateur au Maroc pour neutraliser les mauvaises odeurs

Indispensable dans les industries de traitement de déchets ou les zones d’élevage ou encore les sites pétrochimiques, la brumisation haute pression a pour rôle de neutraliser les mauvaises odeurs notamment les H25, NH3, les acides gras et le mercaptan. Ce qui permet d’améliorer la qualité de l’air.

Le brumisateur haute pression est idéal pour les différentes industries marocaines spécialisées dans l’agronomie, le textile et le cuir, les mines, etc.

 

Brumisateur au Maroc de meilleur rapport qualité/prix

Utiliser un brumisateur au Maroc vous permet de bénéficier d’un appareil au meilleur rapport qualité-prix. En effet, il est :

 

  • Écologique : le système de brumisation haute pression peut être utilisé avec de l’eau du robinet pour rafraîchir un espace.

 

  • Économique : comparé à d’autres appareils de rafraîchissement incessants, ce brumisateur n’utilise qu’entre 1.5 litre à 2 litres d’eau par heure. Pourtant, vous pouvez profiter de longues heures de rafraîchissement. Par ailleurs, si vous êtes agriculteur, la qualité de vos produits est bien conservée. Ce qui diminue les pertes de marchandises. De plus, Maroc est un pays qui présente des problèmes de pénurie d’eau, la brumisation haute pression est donc un excellent choix.

 

  • Pratique : vous pouvez installer vos brumisateurs où que ce soit. Ils sont faciles à installer et à déplacer.

 

Comment me faire livrer mon brumisateur au Maroc ?

Créé en par Jean-Mathieu LIGUORI en 2006, Brumifrais est un spécialiste de la brumisation ultra haute pression destinée aux professionnels : poissonniers, fleuristes, primeurs, agriculteurs, industriels, etc.

 

Vous exercez vos activités au Maroc et vous souhaitez installer un système de brumisation ? Brumifrais peut assurer la livraison de vos appareils à l’étranger. Quant au tarif, vous pouvez faire une demande de devis gratuit en le contactant ou en remplissant le formulaire disponible sur son site.